Le Manoir de Paris enchaîne les thèmes mais ne se ressemblent pas! Cette année, ce dernier s'est transformé en bal de promo américain cauchemardesque : tout le monde semble se transformer en zombies après avoir bu cet étrange punch.
La reine de promo, le quaterback et mêmes les professeurs ... tout le monde y passe, et ce pour votre plus grande frayeur.
Les deux premiers étages se consacrent à ce scénario là (traditionnellement habités à l'année par les Légendes de Paris).
Ainsi, on retrouve dans les éléments de décor tous les clichés à l'américaine ... mais qui ont mal tournés : beer-pong ensanglanté, reine de promo mordant son roi, etc ...
En effet, au fur et à mesure de notre parcours, on retrouve dans chaque pièce les différents personnages clés d'un bal de promo qui nous font comprendre pourquoi et comment tout a tourné au désastre. Faites attention aux recoins obscurs et sombres, ainsi qu'aux trappes! On ne sait qui ou quoi s'y cache...
Le dernier étage du Manoir de Paris vient d'être inauguré et fait suite au précédent asile psychiatrique.
Dorénavant, vous retiendrez votre respiration dans un hôtel miteux dont les occupants semblent tous particuliers autant les uns que les autres et montrent certaines lubies dérangeantes.
Le Manoir de Paris offre ainsi un superbe nouveau parcours, digne d'une saison d'American Horror Story, avec des décors très travaillés et portés sur les détails et joue même sur nos sens à la fin pour terminer en beauté avec une belle frayeur à la fin (mes jambes tremblaient encore à la sortie).
Je ne vous en dis pas plus vous laisse découvrir et vous aventurer dans ce nouveau Manoir de Paris par vous-mêmes. Enfin, si vous êtes assez courageux pour ça ...
Par @Mareva_3
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!