Le press kit de Ghost Recon Wildlands est sous forme de livre à l'ancienne, le logo du cartel est discrétement imprimé en relief. C'est typiquement le genre de goodies que j'adore!
Quand on l'ouvre le faux livre, il y a le dossier presse d'une quinzaine de pages qui présente le jeu, ses personnages et son univers atypique.
Le livre est en fait une cache qui contient divers effets que tout bon soldat du cartel de Santa Blanca doit avoir sur lui.
Tout d'abord, un membre de la Santa Blanca se doit d'avoir une bougie avec le logo du cartel pour honorer la Santa Muerte tous les jours.
Il doit "consommer local" en permanence pour favoriser l'économie du pays du coca! Mais sans trop en abuser, aussi un bon cigare est une bonne distraction entre deux shoots. 😂 L'important c'est qu'il soit produit également local! Bienvenidos a Bolivia!
Un soldat du cartel, ça a surtout beaucoup d'argent sur lui! Ubi a poussé le délire des billets assez loin avec différentes coupures. Chacune représente un haut gradé du cartel de Santa Blanca. Ils gérent les points clés du pouvoir: l'influence, la production de coca, le traffic et la sécurité. Nul doute qu'ils seront la prochaine cible des Ghost! 💀
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!