Pour l'occasion, je me suis fais plaisir avec cette édition collector. La devise des Spaces Marines apparaît sur le boîtier "Only in death does duty end". En gros: t'as rempli ton devoir quand t'es mort. Dur, dur comme métier.😁
La clé du jeu est mise sur un flyer à part contenant quelques DLC complémentaires:
- 3 packs d'apparences des Maîtres de la guerre "Reine Ténébreuse", "Oracle Fantôme" et "Gros Kustom" (J'étais plié en lisant le nom du dernier pack😂)
- la bande-son du jeu (18 pistes)
On a le droit également à une carte lenticulaire faisant apparaître un Space Marine, un Eldar et un Ork en fonction des angles.
Si vous n'avez pas une connexion de dingue pour télécharger le jeu ou si tout simplement, vous aimez bien avoir le format physique comme moi, il y les 4 DVD d'installation du jeu. J'aurais tout de même préféré y voir le CD de la B.O et un petit DVD ou Blu-Ray making-of du jeu. En tout cas, la pochette est particulièrement soignée est fait presque office de mini-artbook de quelques pages.
Dommage qu'il n'y ait pas de point d'accroche. Les barres de soutien sont en plastoc mais ça m'a l'air assez solide.
Les bannières ont une taille assez imposantes: 64cm x 38cm tout de même! Autant dire qu'il faudra prévoir la place pour les exposer!
On passe à la pièce maîtresse de cette édition collector: le marteau surnommé "Briseur de Dieux" appartenant au Space Marine Gabriel Angelos. L'objet fait quelques 36 centimètres de long! Sur son support, on peut compter 38 centimètres. Lui aussi, je vais avoir du mal à le caler sur les étagères.😁
La réplique est vraiment détaillé avec des petits effets d'usure et des crânes qui orne un peu partout le marteau. Celui-ci dispose d'un côté à pique et un autre à plat. Par dessu, il y a trois pointes qui font penser à un trident. Un bel outil de travail pour Space Marine assurément!
Le marteau en PVC pèse son poids, ça ne doit pas faire du bien de se le prendre en pleine tronche. Le manche a un revêtement en similicuir. On est vraiment sur un objet de collection très quali.
Le support en plexiglas est quasi transparent. De loin, on a l'impression que le marteau flotte dans les airs. La base est discrétement décoré avec par en dessous des points d'accroche pour assurer un soutien stable sans glisser.
Bref
C'était un peu l'achat de confiance car je ne savais pas trop ce que valait le combo SEGA/Kochmedia/ Warhammer en édition collector et bien franchement, je ne regrette. Elle est toujours dispo pour 120€ sur le store dédié si ça vous tente! 😉
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!