Le Manoir de Paris fait à nouveau peau neuve pour cet automne avec "Les Liens du Sang". Très habitué à raconter une histoire tout le long du périple, les équipes ont travaillé sur un contenu plus brut. Les trois niveaux ont été réaménagé dans un seul but: vous filer la trouille de votre vie!
Moins de blabla donc mais des décors soigneusement travaillé en particulier la lumière. Il en dégage une atmosphère naturellement pesante et anxiogène limite malsaine. On est vraiment passé un cran au dessus comme dans un bon film d'horreur film ou un jeux vidéo. Les acteurs sont toujours aussi impliqués dans leur rôle forcément. Ils se fondent dans le décor à des endroits improbables. Certains se font passer pour des mannequins. Difficile de déterminer le vrai du faux.
Le seul défaut que j'ai trouvé sur cette édition, c'est finalement sa rapidité. Comme il y a moins de discours et d'histoire, on avance un peu plus vite. Du coup, on a rattrapé le groupe suivant qui lui même avait rattrapé le groupe d'après.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!