Déballage Assassin’s Creed Origins God’s Edition

J'ai adoré la Legendary Edition de Assassin's Creed Origins, j'ai trouvé cool les figurines de Bayek et Aya mais la Gods édition me faisait tout de même de l'oeil!
Et pour cause, la figurine de Bayek sur la tête d'une statue de Sekhmet, déesse du soleil est juste magnifique! Ubisoft a soigné son packaging avec un superbe diorama. On se croirait presque en Egypte!

 Sous le diorama, il y a un petit tiroir qui renferme la carte du jeu, la bande-son (partielle) et l'artbook du jeu. C'est en partie le contenu que j'avais présenté dans la partie 2 de la Legendary édition. Je n'ai donc pas mis de photos.

Comme d'habitude Ubisoft a fait du bon boulot! Le bouclier, les flèches, la cape de l'assassin au vent... L'arc a aussi son petit fil pour la corde. On est vraiment sur une figurine de qualité, bien détaillé. Par contre, j'ai un peu galéré à mettre l'épée du Meidjai en place. J'ai un peu peur de casser la figurine. De dos, le résultat n'est du coup pas très probant, on dirait qu'il tient l'épée du bout des doigts. Mais de devant, ça le fait! J'aime bien la pose au dessus de la statue, on dirait que Bayek domine la ville. 
La statue de Sekhmet semble être recouverte de sable et avoir traversées les années, voir les siècles.

Le seul défaut que j'ai trouvé à cette statue, c'est le nez de Bayek! Celui-ci est un peu trop pointu.

Bref
La God's Edition est est une belle petite réussite. Le prix est vraiment très attractif quand on regarde le rapport quantité/qualité. Cela fait ma troisième figurine de Bayek à la maison. 😀
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!