Déballage press kit Vampyr

Vampyr arrive le 05 Juin sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par DONTNOD Entertainment à qui l'on doit les très bons Remember Me et Life is Strange.  J'ai eu le plaisir de recevoir un sympathique press-kit du jeu. Je vous propose donc un unboxing pour l'occasion.

Celui-ci se présente sous forme de boîte en carton noir très sobre. Au dos de celui-ci on peut voir que le press kit est limité à 280 exemplaires. Le mien est le 66! 😈

Enveloppé d'un papier rouge transparent, on tombe nez à nez avec un livret géant format vinyle. Pour Vampyr, c'est le compositeur Olivier Derivière qui a mis ses talents à disposition pour le jeu.

A l'intérieur, il y a l'ensemble des pistes sur le vynil soit 15 au total. Il y a une petite carte qui permet de télécharger la bande-son au format numérique. Cette fois-ci il y a totalité soit quelques 26 titres de musique. J'en écouté quelques unes, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont oppressantes à souhait!

Le livret grand format est composé d'une dizaine de pages qui nous présente l'univers très sombre du jeu qui se déroule à Londres en 1918. On incarne le maudit Jonathan Reid, médecin de formation, vampire malgré lui.

La dernière page renferme le vinyle...

Il est vraiment très classe en rouge sang transparent! L'effet est vraiment très bien réussi! Il ne me reste plus qu'à me trouver une platine qui ne flippera pas en le voyant! 😁

Le press kit est accompagné d'un carnet, ce qui me permettra de noter le nom des mes éventuels victimes in-game ou dans la vie! 😀

 
Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les artbooks! Celui-ci est au format A5 et contient environ 25 pages de véritables chefs d'oeuvre d'une Londres très sombre.

On termine sur cet artwork au format A4 signé par Philippe Moreau, le directeur du jeu et Stéphane Beauvergern  directeur narratif de Vampyr. La lithographie est limité à 300 exemplaires et la mienne est numérotée encore 66! 😈 

Il ne me reste plus qu'à me lancer dans l'aventure sur PC! Je suis assez confiant, ce que j'ai vu en démonstration m'avait bien plu. 
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

  1. Je n’ai pas encore essayé le jeu, mais la bande-annonce m’intéresse un peu. L’univers a l’air aussi plutôt sympa. Je vais peut-être le tester si j’ai le temps. Il y a trop de jeux, je ne m’en sors plus, lol.

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!