Lors de l'E3 2018, tonton Damonx a eu la gentillesse de me ramener des goodies exclusifs du salon. 😍
On commence avec ce superbe casque de spartiate qui pourrait appartenir à Kassandra ou à Alexios.
Il y a le logo des assassins grecs sur la partie supérieur de la visière.
La crête se clipse par dessus. Le casque est tout en plastique. De ce que j'avais vu en photo, je me suis dit qu'il était possible que ça soit le genre de casque qui se plie et casse facilement avec du plastoc bien fragile. Et bien j'avais tort, c'est vraiment du solide! L'effet "bronze" rend plutôt bien. A vrai dire, c'est même dommage que finalement Ubi ne nous ait pas préparé finalement une édition collector avec une réplique de caque bien détaillée.
La visière est amovible. Pour cela, il y a un système de vis et d'écrou. C'est du plastique solide je vous dis!
Au dos, on peut voir le logo du jeu.
Sur le stand d'Ubi, il y avait en vente une sublime lithographie mettant en avant le dieu de la mer Poséidon. Celui-ci a été quelque peu en colère au vu du nombre d'épaves de bateau autour de lui.
En tout cas l'artwork laisse deviner de superbes niveaux de jeu!
L'oeuvre a été réalisé par Hugo Puzzuoli, senior Concept Artist chez Ubisoft Quebec. Il a déjà travaillé sur l'extension de Black Flag: le Prix de la Liberté mais surtout sur Assassin's Creed Syndicate. La lito est une exclusivité de ce salon de l'E3 2018. 😎
On termine avec deux Figpin (des pin's géant!) de Altaïr et de Ezio. La version noir et blanc de Ezio est une édition limitée à 100 exemplaires monde!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!