Déballage Red Dead Redemption 2 édition limitée et collector

C'est un peu LE jeu de l'année, tout le monde en parle, tout le monde y joue! J'ai nommé Read Dead Redemption II! Je m'étais précommandé l'édition ultime ainsi que l'édition collector sans le jeu.

L'édition ultime s'offre un très jolie steelbook rouge qui semble tout droit provenir du Far West avec ses ornements! J'aime beaucoup le style.

L'intérieur est travaillé également avec des protagonistes qui se font face. C'est une première du genre sur PS4, le jeu tiens sur deux galettes.
Il y a également pas mal de contenus DLC qui accompagnent cette édition entre armes et missions supplémentaires pour le solo mais également pour le futur multi.

Que serait un jeu Rockstar sans la fameuse carte qui va avec? La carte officielle des Etats-Unies de 1899 authentique en vrai papier tout neuf va vous permettre de vous repérer un peu.


Quand on voit l'étendu du territoire à explorer, on devine largement les nombreuses heures de jeu et d'exploration que le jeu à offrir! La ville de Saint-Denis a l'ai tout simplement gigantesque!


L'édition ultime contient une deuxième carte qui fait un focus sur New Austin et New Hanover avec le tracé des voies ferrées... Probablement pour préparer un braquage? 😎


Quand je l'ai pris en main, je ne m'y attendais mais l'édition collector pèse son poidns! Elle est présentée dans une boîte en carton...

Dès qu'on l'ouvre, c'est écrit: "Hors la Loi pour la vie"!

Le coffret est entièrement en métal, d'où son poids. Il est vraiment très très classe! Rockstar n'a pas fait les choses à moitié!

Quand on regarde de plus prés, il y a le logo Rockstar ainsi que celui de la société de transport Cornwall. Et comme tout bon trésor, il est possible de le cadenasser!


On trouve à l'ouverture un catalogue qui occupe autant de place en largueur que le coffret en lui même. Datant de 1899, il n'est plus tout jeune!

A l'intérieur, on retrouve l'ensemble des objets in-game que l'on peut acheter pour constituer la panoplie du parfait petit cow-boy, ça va des habits, à l'armement en passant par le ravitaillement.


Que serait un western sans une bonne vieille carte au trésor? Bon celle-ci va falloir se remuer un peu les neurones pour tomber dessus mais j'éspère que je serais un peu guider tout de même in-game!

Si il vous prend l'envie de braquer une diligence, un convoi ferré ou encore de faire un duel au pistolet, Rockstar a pensé à vous avec ce bandana du parfait petit hors-la loi.


Les motifs sont vraiment cools. Je trouve qu'ils ont un petit côté fête des morts mexicaines. Discrétement, le logo Rockstar a été incrusté.





Goodies vraiment cool: une médaille sous plexiglas aimanté. D'un côté, il y a un bison. Sur la plaque du dessus, on nous indique sur une plaque gravée que c'est un symbole de la frontière américaine. Les bisons ont été traqué jusqu'à la fin du XIXéme frôlant ainsi l’extinction.
Au dos, il y a le logo du jeu avec le crédo "Outlaw for life". Une époque révolue?


Le puzzle à double-face représente d'un côté Saint-Denis et de l'autre logo Rockstar Games. Les pièces sont énormes et épaisses de quoi pouvoir retourner le puzzle sans le démonter.

A l'époque du Far-West, c'était aussi remplie plein d'opportunités de monter sa boîte et ériger son futur empire! Une boîte contient des cartes à collectionner qui accompagnaient les paquets de cigarettes de l'époque. Vous imaginez: ce sont les premiers goodies de l'histoire américaine! 😄
 
Dans un sac en tissu, il y a 6 pin's représentant tous les bons outils du cow-boy: fusil, colt, hache, couteau et une croix... pour reposer en paix!

On termine avec le jeu cartes, classique occupation du cow-boy! Chaque tête représente un personnage du jeu. 

Bref
Vraiment très cool cette édition collector! Vendue pour une centaine d'euros, on s'y retrouve avec du contenu fourni et très quali. Je sais que les joueurs n'aiment pas quand le jeu n'est pas inclus mais je trouve ça cool de pouvoir choisir son édition sur mesure. 
L'édition ultimate est quand à elle un peu élevée pour son prix, c'est plutôt pour avoir tous les contenus in-game en post-lancement.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!