Agents! Sept mois après la contamination de New-York, Washington est sur le point de tomber... Vous êtes la dernière ligne de défense qui permettra d'assurer la survie du pays.
Il vous faudra vous faufiler dans la ville pour la reprendre quartier par quartier en aidant les civils à établir des défenses solides. Chacun de vos choix influeront directement sur eux alors faites attention!
Vous avez le possibilité d'assurer seul votre mission ou avec trois autres compagnons d'armes de votre choix.
La capitale compte trois Dark Zone réservées aux agents les plus expérimentés pour faire face aux factions les plus dangereuses... ou d'autres agents renégats!
Rejoignez la Division, Washington ne doit pas tomber!
J'en profite du coup pour vous faire un petit unboxing. Il s'agit d'une véritable réplique de ce que l'on peut trouver in-game.
Il y a plein de petit détails comme le logo du S.H.D (Strategic Homeland Division). Il y a également une étiquette du groupe sanguin en cas de blessure.
Niveau accessoire, il y a uniquement un mousqueton avec le sac. J'ai rajouté d'un côté un petit porte-clé sous forme de grenade fumigène.
De l'autre, j'ai mis le Teddy Bear Tommy qui appartient à l'agent Brian Johnson qui me l'a prêté pour l'occasion. 😁 Il en a vu du pays!
LE détail qui tue sur ce sac, c'est assurément le cercle orange qui représente ISAC. (Internal System Annex Communicator). Il s'agit de l'intelligence artificielle embarquée qui accompagne chaque agent de la Division dans leurs missions. Je suis prêt pour reprendre Washington avec vous! 😉
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!