Déballage The Division 2 édition Darkzone


Peu de temps après sa sortie, l'édition Darkzone de The Division 2 s'est retrouvée très vite à bas prix à 60€! La faute à un démarrage un peu en dessous des espérances au Royaume-Uni-Unie qui a eu pour effet de baisser drastiquement le prix de l'édition.

Il s'agit de l'édition intermédiaire comparée à la Phoenix Shield. Ubi a fait cependant beaucoup d'effort sur le packaging qui n'est autre qu'un superbe diorama très réussi.

La statue en PVC fait une trentaine de centimètres de hauteur et met en avant l'agent Heather Ward.
Elle est en train de tirer une fusée de détresse probablement pour demander une évacuation. (ou dire adieu).

L'agent est suréquipé: lance-grenades, fusil d'assaut, arme de poing grenade flash, masque anti-contamination. Bref de quoi tenir n'importe qui en respect. La qualité est correct pour du PVC. Généralement, les détails sont propres à part les deux grenades à l'avant où il y a des traces de peintures.

Sur le socle on voit la plaque de Wahsington D.C. terrain d'opération de The Division 2.

En autre goodies, il y a la bande-son du jeu, un mini-artbook et la carte de Washington. Je vous renvoie au déballage de l'édition Phoenix Shield pour les voir. 😉

Bref
A ce prix là, c'est une sacrée affaire! Si vous croisez ce bon plan à nouveau vous pouvez foncer sans hésiter! La figurine est cool mais j'ai une préférence pour celle de l'édition Phoenix mais c'est clairement pas le même prix ni le même niveau de détails.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!