Hasbro s'est associé avec Blizzard pour des Nerf édition spéciale Overwatch. Les armes du Faucheur, de D.VA et de McCree ont eu ainsi droit à leur réplique en plastique.
On commence par l'arme de McCree, le Peacekeeper! La reproduction est franchement fidèle. Il faut dire que le côté cartoon d'Overwatch colle particulièrement bien au design des Nerf.
Niveau volume, c'est assez imposant l'air de rien.
Il y a même la molette au niveau de la crosse que l'on peut faire tourner.
Pour charger le Nerf, il faut tirer vers soit le canon avant et armer le chien. On met alors une seule bille dans le barillet. C'est dommage que celui-ci ne soit pas rotatif pour ainsi permettre de charger plusieurs billes.
Ce qui fait que le Nerf de McCree, c'est du tir/recharge. C'est assez lourd comme mécanisme du coup et pas très fun pour un Nerf. Il n'empêche que ça reste mon modèle préféré pour le côté réplique.
A préciser qu'il y a une sécurité. Car mine de rien, ça envoie les projectiles à 27m/s!
Avec les six munition, il y a l'insigne de McCree en métal. C'est le petit goodies et exclusif qu'on adore trouver dans le packaging!
La réplique est franchement massive! On voit encore moins qu'il s'agit d'un Nerf pour le coup!
Il y a également une sécurité comme tous les Nerf. On est toujours à une vitesse de 27m/s. Pour charger l'arme, on tire vert soit la poignet.
La réplique du Faucheur est plus efficace à ce niveau là puisqu'elle peut accueillir directement dans la chambre les 8 projectiles. Après avoir tirer, il suffit de tirer/pousser la poignet pour shooter à nouveau.
Bref
Ils sont franchement cool ses Nerf Overwatch! On va pas se leurrer, ce ne sont pas les modèles les plus fun à utiliser mais il s'agit de très bonnes répliques. Leurs prix est assez élevé par rapport aux modèles standards (licence oblige), comptez ainsi 50€ pour le Peackeeper de McCree et 65€ pour le Pompe Funèbre du Faucheur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!