On commence par ce goodies rétro à souhait avec une cassette à deux faces avec le logo de l'UAC. A priori, elle est utilisable mais je dois reconnaître que je n'ai plus de lecteur. 😅
Sur la face B, il y a un code pour télécharger la B.O. en format digitale. On a droit à celle de Doom 2016 également.
Le steelbook est vraiment superbe et l'artwork recréé parfaitement l'ambiance du jeu. Bethesda a mis un faux C.D. en carton sur lequel est inscrit un code du jeu pour... l'Epic Game Store! Je dois avouer que celle-là, je ne l'avais pas vu venir! Il va falloir que les éditeurs précisent sur les fiche produits des revendeurs sur quel plateforme PC la clé sera activable.
Un livre au format A5 avec une couverture en simili-tissu. On a l'impression qu'il provient vraiment tout droit du jeu. On parle pas de artbook mais de lorebook. On a une présentation de tout l'univers de Doom avec ses démons, ses armes et l'origine de certaines entités.
La lithographie "Le don de la puissance Argent" est au format A3. Il s'agit juste d'un papier glacé enroulé. Avec les visuels, je m'attendais à une lito posé sur un revêtement en carton ou en plastique avec des dorures. Je suis un peu déçu sur ce point d'autant plus que la lito spoil un peu des créatures du jeu.
On termine par LE goodies de cette édition avecl e casque du Doom Slayer! Même si le tout est en plastoque, le rendu claque vraiment! J'aime beaucoup le design avec des parties faussement usées!
A l'avant du casque, il y a une petite cache discrète pour les piles.
Une fois allumé, on est prêt pour affronter les archi-démons et leur botter le cul! 😎
Bref
Belle édition que propose Bethesda sur Doom Eternal. Le casque vaut le détour à lui tout seul. J'avoue que j'avais quelques appréhensions après le collector de Fallout 76.
Comme le confinement a foutu un peu le bordel, vous pouvez jeter un œil sur le test du jeu publié avant ce déballage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!