Déballage Far Cry 6 collector's édition, viva la revolucion!

 

Pour la sortie de Far Cry 6, Ubisoft a sorti une énooooorme édition collector exclusive à l'Ubisoft Store.
Je ne m'attendais clairement pas à un colis aussi volumineux.

La boîte a des airs de caisse d'armes en provenance direct de Yara! Il y a quelques messages de danger pour le tostador qui contient du "producto inflamable".

L'édition est remplie de plein de goodies comme on les aime! On commence avec ce steelbook avec des traces de rouille et un tag du drapeau de Yara. Sur la face avant qui ressemble à un film des années 80, il y a des parties réfléchissantes orangées du plus bel effet.

A l'intérieur du steelbook, on a un aperçu des rues de yara qui rappel fortement Cuba.

Pour jouer les parfaits touristes, on a une carte de l'île qui donne un aperçu du large terrain de jeu mis à disposition de la résistance pour renverser le régime totalitaire de l'île.

Pour compléter le kit du touriste et du résistant, on a une dizaine de stickers old school qui ne manque pas d'humour.
 
On a le droit à la B.O. du film sous forme de C.D. quelque peu abîmé. 😁 Il y a une sélection de 17 titres. Même si j'apprécie de le format décompressé, dommage qu'on ait pas tout simplement accès à la totalité de bande-son.

LE goodies de cette édition, ça reste le porte-clé Chorizon tout mignon. Dommage finalement qu'il n'y ait pas une édition en France avec une figurine complète comme aux U.S.


On a un guide de la guerrilla de 64 pages qui n'est autre qu'un artbook. Il est dans un format magazine, ce qui un peu plus atypique que ce que l'on voit d'habitude. 
Par contre, Ubi a utilisé du papier recyclé tout gris ce qui ne rend pas vraiment honneur aux travail des artistes avec un rendu des couleurs un peu terne. C'est vraiment dommage.

Dans la caisse de munition, on a toutes les parties du tostador à assembler. J'ai été agréablement surpris, le packaging est vraiment classe avec un revêtement en smilitissu. 


Il y a un petit manuel pour assembler le tout. Montré comme ça on dirait pas mais c'était pas évident surtout que certaines pièces sont assez fragiles. Il y a des pièces qui ont été un peu galères à fixer. Le tout est en PVC. 

Une fois assemblé, le rendu est vraiment dingue! On a vraiment l'impression d'avoir un lance-flamme en provenance assemblé à Yara. Il faut éviter de le tenir à une main, je ne sens pas que ce n'est pas  particulièrement solide. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que la réplique soit aussi imposante avec 72 centimètres de long!

Chacune des gâchettes de l'arme est actionnable avec un retour sur position. Les manches sont en similicuir avec une bonne prise en main.

Au bout de lance-flamme, il y a un petit capuchon orange pour l'aspect sécurité si jamais vous deviez vous "balader avec" mais cela reste fortement déconseiller. Ce capuchon est dévissable (ouf!).

El tostador peut être fièrement exposé sur un stand en plexiglas estampillé Far Cry 6. 

Bref
Une sacrée édition que propose Ubisoft sur son store! Vendue 200€ ou plutôt 160€ avec la réduction que l'on peut avoir moyennant 100 points Uplay, on a vraiment un collector complet rempli de goodies et une réplique vraiment imposante. Fans de Yara, vous pouvez foncer, la révolution vous attend!

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!