Je fais rarement des déballages de manette et encore moins de Xbox puisque la dernière console Microsoft en ma possession est la Xbox One qui a quelque peu pris la poussière. Mais il faut reconnaître que MS a mis le paquet sur sa manette Elite Series 2 à l'occasion de la prochaine sortie de Halo Infinite et ils ont fait un travail de dingue!
Rien que le déballage, on a l'impression d'avoir du matos en provenance tout droit du jeu avec une boîte en tissu rigide aux couleurs de l'UNSC.
A l'ouverture, ça en impose. Le packaging est vraiment propre avec un emplacement pour chaque accessoire bien fixé dans l'étui.
La base de recharge (avec une ouverture arrière au niveau de la housse de protection pour recharger directement) a un petit sigle spécial: ECHO-216. Ce qui correspond au nom du code du vaisseau qui Pelican qui trouve dans l'espace le plus célèbre des spartans: John-117! On ne sait pas trop d'ailleurs comment il s'est retrouvé à la dérive dans l'espace puisque dans Halo 5: Guardians, la fin termine sur une retrouvaill entre John, Locke et le Dr Halsey.
Pour la manette, elle envoie du lourd au sens propre comme au figuré! Elle fourmille de petite détails bien sympathique comme une fausse usure, une trace d'explosion et un petit 117. La prise en main est particulièrement agréable même avec mes grandes mains.
C'est la première fois que je tiens en main une manette Series 2 Elite, elle pèse son poids l'air de rien.
C'est la première fois que je tiens en main une manette Series 2 Elite, elle pèse son poids l'air de rien.
Juste en dessous du point de chargement USB-C, on a aussi le logo 117 mais cette fois-ci il est gravé à même la manette. Même si il ne s'agit pas vraiment d'une plaque en métal, le rendu visuel donne vraiment l'impression que c'en est une.
En dessous, on a également les mêmes effets d'usure et un logo bleu gravé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il signifie. Les gachettes inversées sont quant à elle en métal.
Une clé métallique qui permet d'ajuster les sticks. Elle est estampillée "CTN 0453-0" qui serait une copie de Cortana, une I.A. alternative. Elle aurait peut être été créée au moment de la chute de Reach. On en sait pas grand chose et probablement qu'on en saura plus dans la campagne de Halo Infinite.
Bref
Xbox a pondu une manette vraiment dingue pour la sortie de Halo Infinite. C'est le genre de matos que j'aimerai voir tous les jours. J'ai essayé de choper la console Halo 20 ans mais elle est partie aussi vite qu'elle n'est apparue en ligne. Il en va de même pour cette manette.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!