Déballage Rainbow Six Siege édition collector Year 6

A l'occasion de la sixième année de la sortie de Rainbow Six Siege, Ubisoft a sorti un collector estampillé spécial Year 6. Je pense que c'est une première dans l'histoire du jeux vidéo. 
C'est dire à quel point Ubi a su faire vivre ce jeu qui a pourtant beaucoup déçu au lancement. Le développeur/éditeur a su redresser la barre et proposer au fil des années du contenu avec de nouvelles maps et opérateurs. 

Le coffret présent d'un côté deux opérateurs: la très silencieuse Caveira et le très explosif Flores.

De l'autre côté, on a Jackal qui traque sa cible à coup d'empreinte thermique et Iana qui peut poser des doubles holographiques en guise de leurre. 

Le coffret s'adresse très clairement aux fans du jeu avec un pack de goodies et de contenu in-game exclusif.

On commence par une petite Chibi d'IQ au format porte-clé version bling-bling en or. Je kiffe l'emballage qui fait penser aux packs de récompense in-game de R6.

Figurine chibi plus improbable: Tachanka en vesion arc-en-ciel, licorne. C'est aussi mignon que WTF. Comme à chaque figurine Chibi de R6, il y a un code exclusif pour débloqué un charm in-game pour personnaliser votre flingue.

On a un badge estampillé "Vetera Operator". Ca aurait fun en fait de permettre l'achat de cette édition qu'à des joueurs qui ont un niveau de réputation minimum de x points. 
Dans l'édition, on a également trois petites lithos réalisées par la communauté. Celui avec les boules de neige colle bien avec les fêtes de fin d'année.


Un petit mot de remerciement de la dev team qui fait office de certificat numéroté. On ne précise pas ici cependant le nombre de tirage de ce collector.

En contenu in-game, on a un accès anticipé à l'ensemble Byte d'Iana comprenant l'uniforme Infrastructure terminale, l'équipement de tête Programme terminal, le pendentif Égide Gemini et le skin d'arme Processeur de données pour l'ARX200. Mais aussi un un ensemble de 3 skins d'armes: le skin Cramoisi pour le MP5, le skin Ombre pour le SG-CQB et le skin Extravagance pour le D-50.

On termine par la pièce maîtresse de cette édition collector: la marteau de Sledge aka "Le Tronc" qui permet de casser tous les murs (non renforcés) et barricades in-game. Mine de rien, le tout fait 50 centimètres de long et pèse son poids tout de même.


Le rendu visuel est pas mal du tout. On a presque l'impression que le tout est en métal même si on est sur bon vieux PVC. D'un côté on le tartan de Sledge (qui est écossais comme vous l'avez deviné). De l'autre, on a pied de biche. Ouai, ouai c'est du matos double fonction! 

On termine avec le socle exclusif à cette édition nettement plus classe que la version transparente. 

Bref
Vendu 110€, cette édition destinée avant tout aux fans de R6, aurait mérité peut être un season pass ou un code pour débloquer des crédits ou des opérateurs. 
Il n'empêche que l'édition est bien fournie en terme de goodies. La réplique est vraiment cool! 

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!