A l'occasion de la sortie de Tiny Tina's Wonderlands , j'ai eu la plaisir de recevoir de la part de 2K le press kit du jeu. Un gradn merci à eux!
Développé par Gearbox Software, il s'agit d'un spin-off de Borderlands, licence que l'on ne présente plus, et plus précisément d'un DLC majeur de Broderlands 2 "Tiny Tina et la Forteresse du Dragon"
Le press kit est au nom de mon pseudo. Il est également numéroté et limité à 75 exemplaires. Les paillettes en forme d'étoiles et de poney annonce clairement l'ambiance du jeu!
La boîte en métal n'encourage pas vraiment à l'ouvrir avec un petit "Propriété de Tiny Tina. Ne pas ouvrir bande de nazes (ou je vous zigouille". Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ouverte!
A l'intérieur un petit mot de bienvenue qui présente un peu le concept du spin-off à savoir un environnement sous forme de jeu de rôle. Bon je vous rassure, ça reste toujours un bon petit FPS mais il est encore plus barré que d'habitude.
Les trois cartes postales donnent une petite idée du genre d'ambiance que l'on trouvera dans le jeu. Des méchants et de l'arc-en-ciel. Ouaip! C'est comme ça chez Tiny Tina's Wonderlands!
Le contenu de la boîte est pour le moins surprenant. Il y a quelques badges des personnages principaux du jeu ainsi que quelques aimants. Les fans reconnaîtront la licorne favorite de Borderlands: l'étalon du cul!
Le dossier presse est franchement cool puisqu'il se compose de carte tarot présentant les élément principaux du jeu, les armes, les classes et les persos. Il y a de quoi casser de la brutasse!
La dernier carte de tarot n'est autre qu'un livret contenant des planches de coloriage avec les crayons qui vont avec. Va falloir faire gaffe à ne pas dépasser pour ne pas mettre en colère le chevalier dragon. 😆
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!